Avaya et Polycom annoncent l’extension de leur partenariat avec le développement conjoint et la mise sur le marché de solutions de communications unifiées intégrées grâce à la plate-forme Aura d’Avaya basée sur le protocole SIP (Session Initiation Protocol) et la stratégie Open Collaboration Network de Polycom.
Avaya et Polycom : un duo pour des solutions de communications unifiées
Ces solutions combinées offriront aux clients la gamme complète des systèmes audio et vidéo Polycom intégrés à la solution de collaboration en temps réel Avaya Aura. La plate forme Avaya Aura permettra aux entreprises d’administrer, de programmer et de gérer ces solutions conjointes d’une seule et même façon et de contrôler la bande passante de manière à proposer une expérience de meilleure qualité et un déploiement optimal des ressources.
« Les utilisateurs sont les véritables gagnants du marché des communications unifiées, car elles permettent d’économiser du temps, de l’argent et bien d’autres ressources non négligeables », déclare Roopam Jain, Analyste chez Frost & Sullivan. « De plus en plus d’entreprises étoffent et exécutent leurs stratégies de communications unifiées et font ainsi de l’interopérabilité et des normes telles que le protocole SIP des éléments cruciaux. »
Roopam Jain poursuit : « Chaque déploiement de communications unifiées imposant des exigences différentes, les solutions normalisées sont la clé du problème. Il est très encourageant de constater qu’Avaya et Polycom s’associent pour développer ce type de solutions de collaboration ouvertes, spécifiquement conçues et riches en fonctionnalités. » .
« La plate forme Avaya Aura permet à nos clients d’intégrer, de gérer et d’utiliser leurs outils de communication de manière a développer les performances de leur activité. », souligne Alan Baratz, Senior Vice President et President, Global Communications Solutions, d’Avaya.
Plus d’infos sur Polycom.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
