Lionel Dubreuil : Nous continuons à porter les applications « fusion » JD Edwards et People- Soft en environnement IBM. JD Edwards fonctionne principalement sur des environnements WebSphere, et PeopleSoft à la fois sur Websphere et BEA. Il y a une forte demande du marché pour continuer à préserver le
Avez-vous réalisé des partenariats avec IBM concernant Fusion Middleware ?

support de WebSphere et dans le cadre de nos applications, nous allons continuer notre partenariat avec IBM. Il existe une collaboration de plus en plus étroite entre les équipes Jdeveloper et la communauté Eclipse, notamment autour de l’outil de design Oracle BPEL. Par ailleurs, nous avons des clients JD Edwards sur iSeries qui désirent un seul point de contact pour le support, c’est ce que nous offrons aujourd’hui. Autre rapprochement fort avec IBM, puisque Oracle vient de rejoindre le centre de collaboration AIX d’IBM en tant que membre fondateur. Le centre de compétence européen IBM/Oracle installé à Montpellier a par ailleurs pour objectif de montrer l’offre Oracle sur platesformes IBM. IBM France s’est enfin récemment engagée à commercialiser les offres PGI eBusiness Suite et JD Edwards d’Oracle sur le marché des PMEPMI. Et de permettre ainsi aux entreprises du mid market de s’équiper via un service de guichet unique.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?