> Tech > Avez-vous réalisé des partenariats avec IBM concernant Fusion Middleware ?

Avez-vous réalisé des partenariats avec IBM concernant Fusion Middleware ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lionel Dubreuil : Nous continuons à porter les applications « fusion » JD Edwards et People- Soft en environnement IBM. JD Edwards fonctionne principalement sur des environnements WebSphere, et PeopleSoft à la fois sur Websphere et BEA. Il y a une forte demande du marché pour continuer à préserver le

Avez-vous réalisé des partenariats avec IBM concernant Fusion Middleware ?

support de WebSphere et dans le cadre de nos applications, nous allons continuer notre partenariat avec IBM. Il existe une collaboration de plus en plus étroite entre les équipes Jdeveloper et la communauté Eclipse, notamment autour de l’outil de design Oracle BPEL. Par ailleurs, nous avons des clients JD Edwards sur iSeries qui désirent un seul point de contact pour le support, c’est ce que nous offrons aujourd’hui. Autre rapprochement fort avec IBM, puisque Oracle vient de rejoindre le centre de collaboration AIX d’IBM en tant que membre fondateur. Le centre de compétence européen IBM/Oracle installé à Montpellier a par ailleurs pour objectif de montrer l’offre Oracle sur platesformes IBM. IBM France s’est enfin récemment engagée à commercialiser les offres PGI eBusiness Suite et JD Edwards d’Oracle sur le marché des PMEPMI. Et de permettre ainsi aux entreprises du mid market de s’équiper via un service de guichet unique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010