Bien entendu, le péché le plus grave est de se tenir à l'écart sans rien faire. Si vous pensez encore, comme il y a 10 ans, que l'optimisation de la performance du journal est une tâche écrasante, il est grand temps de changer d'avis.
IBMi Avez-vous peur des performances du journal ?

Bien entendu, le péché le plus grave est de se tenir à l’écart sans rien faire. Si vous pensez encore, comme il y a 10 ans, que l’optimisation de la performance du journal est une tâche écrasante, il est grand temps de changer d’avis.
Un bon point de départ pour actualiser les bonnes pratiques de performance du journal est le site web IBM, en cherchant sur « journal » www.redbooks.ibm.com/cgi-bin/searchsite.cgi?query=journal. Vous y trouverez de nombreux conseils pour améliorer la performance du journal.
Suivez le chemin de la vertu
Alors, comment vous en sortez-vous ? La lecture de cette liste vous a-t-elle rempli de gêne et de culpabilité ? Si oui, ne perdez pas espoir. Il n’est pas trop tard pour vous amender.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
