> Tech > Avira célèbre ses 25 ans

Avira célèbre ses 25 ans

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 mars 2011
email

L’éditeur allemand d’anti-virus souffle sa 25eme bougie.

Un anniversaire qui coïncide avec la naissance du premier virus de PC, il y a 25 ans. Avira développe des logiciels de sécurité destinés aux particuliers et entreprises.

Avira célèbre ses 25 ans

Son logiciel gratuit AntiVir Personal figure parmi les programmes les plus téléchargés du globe. L’entreprise a des agences en Allemagne, en Autriche, aux Pays Bas, en Suisse, en Roumanie, au Japon, en Malaisie, à Hong »Kong, en Chine et en Amérique du Nord, pour fournir des solutions de sécurité à plus de 100 millions de clients à travers le monde.

Avira célèbre évidemment son anniversaire avec une offre sur ses produits. Jusqu’au 22 avril, AntiVir Premium et Premium Security Suite sont disponibles avec une remise de 25 %.

« Les virus et logiciels malveillants ont grandement évolué en 25 ans. Si nous sommes encore là aujourd’hui, c’est parce que nous avons su nous adapter constamment et conserver notre avance sur les pirates informatiques afin de protéger efficacement nos clients », explique Sascha Beyer, directeur de l’exploitation de la division Produits & Services d’Avira.

Plus d’informations : Avira

À lire également sur iTPro.fr : Une licence Avast piratée par 774 651 utilisateurs

Kaspersky réagit à la diffusion d’un ancien code source

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 mars 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT