> Tech > Avira célèbre ses 25 ans

Avira célèbre ses 25 ans

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 mars 2011
email

L’éditeur allemand d’anti-virus souffle sa 25eme bougie.

Un anniversaire qui coïncide avec la naissance du premier virus de PC, il y a 25 ans. Avira développe des logiciels de sécurité destinés aux particuliers et entreprises.

Avira célèbre ses 25 ans

Son logiciel gratuit AntiVir Personal figure parmi les programmes les plus téléchargés du globe. L’entreprise a des agences en Allemagne, en Autriche, aux Pays Bas, en Suisse, en Roumanie, au Japon, en Malaisie, à Hong »Kong, en Chine et en Amérique du Nord, pour fournir des solutions de sécurité à plus de 100 millions de clients à travers le monde.

Avira célèbre évidemment son anniversaire avec une offre sur ses produits. Jusqu’au 22 avril, AntiVir Premium et Premium Security Suite sont disponibles avec une remise de 25 %.

« Les virus et logiciels malveillants ont grandement évolué en 25 ans. Si nous sommes encore là aujourd’hui, c’est parce que nous avons su nous adapter constamment et conserver notre avance sur les pirates informatiques afin de protéger efficacement nos clients », explique Sascha Beyer, directeur de l’exploitation de la division Produits & Services d’Avira.

Plus d’informations : Avira

À lire également sur iTPro.fr : Une licence Avast piratée par 774 651 utilisateurs

Kaspersky réagit à la diffusion d’un ancien code source

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 30 mars 2011