Barracuda Networks annonce le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900, sa seconde solution destinée aux grandes entreprises fournissant une protection contre le courrier indésirable. En termes de capacité de stockage en quarantaine et de débit, le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 est un système de protection de passerelle de messagerie très
Barracuda Spam Firewall 900
performant. « Après le succès du pare-feu Barracuda Spam Firewall 800, nous allons aujourd’hui encore plus loin dans la protection du courrier électronique des grandes entreprises avec le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 », explique Paul Thackeray, Vice-président et Directeur EMEA ( Europe, Moyen-Orient, Afrique) chez Barracuda Networks. Barracuda Spam Firewall 900 met à profit la puissance et la fiabilité de l’ensemble des solutions Barracuda Spam Firewall, auxquelles sont ajoutés 300 Go de stockage en quarantaine et quatre unités centrales pour le traitement d’un plus grand volume de courrier électronique. Le pare-feu Barracuda Spam Firewall 900 est doté de fonctionnalités avancées, dont un système d’alimentation redondante remplaçable à chaud et deux ports Gigabit Ethernet. À noter également ses matrices de disques RAID multiples qui lui confèrent des performances supérieures.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
