> Tech > BCD lance un service clients

BCD lance un service clients

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

BCD Software annonce la création d'un service clients afin d'aider les utilsateurs BCD dans tous les aspects du développement iSeries. Ce service inclut l'installation et la configuration logicielles, le développement dynamique Internet et intranet, les portails web et la formation pour tous les outils BCD.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT