• Optimisation du matériel : la combinaison Virtual Server 2005 – Windows Server 2003 permet de mutualiser les plates-formes améliorant les performances matérielles.
• Amélioration de la productivité de l’équipe IT : les api de programmation COM et l’utilisation du format VHD (pour les supports de stockage et les périphériques
Bénéfices de Virtual Server
réseaux virtuels) aident à rendre les équipes en charge de l’infrastructure plus réactives et productives. L’utilisation d’une interface web pour l’administration permet un accès continu aux environnements virtuels et offre la possibilité de configurer l’interaction entre ces environnements virtuels et les ressources physiques qui les hébergent.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
