> Tech > Bénéfices de Virtual Server

Bénéfices de Virtual Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

• Optimisation du matériel : la combinaison Virtual Server 2005 – Windows Server 2003 permet de mutualiser les plates-formes améliorant les performances matérielles.
• Amélioration de la productivité de l’équipe IT : les api de programmation COM et l’utilisation du format VHD (pour les supports de stockage et les périphériques

réseaux virtuels) aident à rendre les équipes en charge de l’infrastructure plus réactives et productives. L’utilisation d’une interface web pour l’administration permet un accès continu aux environnements virtuels et offre la possibilité de configurer l’interaction entre ces environnements virtuels et les ressources physiques qui les hébergent.

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech