> Digital Corner > Big Data Paris 2020 : le rendez-vous annuel de la donnée

Big Data Paris 2020 : le rendez-vous annuel de la donnée

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 27 février 2020
email

Carrefour fédérateur de tout un écosystème, le salon Big Data Paris réunit une variété de speakers, d’exposants et de conférences évoquant les enjeux de la filière les 27 et 28 mai 2020. Retrouvez Exakis Nelite au sein du village partenaires Microsoft.

Big Data Paris 2020 : le rendez-vous annuel de la donnée

L’écosystème français de la data

Plus de 18 000 visiteurs attendus300 exposants, 100 intervenants et pas moins de 200 conférences et ateliers planifiés, l’écosystème européen du Big Data s’installe au Palais des Congrès de Paris les 27 et 28 mai 2020 (Nouvelles dates).

Des thématiques qui répondent aux préoccupations quotidiennes des entreprises : architecture Big Data, Machine Learning, stratégies Cloud, gouvernance et sécurité des données, IoT et Edge Computing, analytic de la data, Data for Good.

 

Exakis Nelite au sein du village Partenaires Microsoft

Le village partenaires Microsoft regroupera 5 partenaires dont Exakis Nelite. Venez libérer toute la puissance de vos données et ré imaginer le domaine du possible pour votre entreprise autour de quatre axes :

  • Innover plus vite sur site
  • Accélérer avec le Cloud
  • Concevoir des applications intelligentes
  • Bénéficier d’informations déterminantes

Découvrez également les sujets liés aux thématiques Azure, à SQL Server, OSS DB (Orcas & Cosmos DB), à l’innovation des applications et à la Data Analytics.

 

Échangez avec les experts Exakis Nelite

Big Data Paris 2020 – 27 & 28 mai

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Deux retours d’expérience avec Aéroport de Paris Group et Hager Group

Deux Talks Exakis Nelite seront présentés sur le stand Microsoft :

Au programme : différentes problématiques (nombre de passagers au quotidien, contrôles, filtrage, frontières, retard d’un avion, incident d’exploitation …), état des lieux des données utilisées, techniques prédictives, validation des modèles utilisés …

Au programme : découvrir comment cet industriel franco-allemand spécialiste des installations électriques a mis en place un système d’alarming et de reporting sur un automate existant stratégique et complexe, en s’appuyant sur les technologies Azure.

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 27 février 2020