> Digital Corner > L’avenir du travail à distance sécurisé en France

L’avenir du travail à distance sécurisé en France

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 14 avril 2021
email

Face à un essor sans précédent du travail à distance, les interrogations sont nombreuses : phénomène passager ou tendance forte avec de nouvelles pratiques ? Découvrez le degré de préparation et les préoccupations des entreprises françaises au sein d’une étude exclusive Cisco – inmac wstore. Travail hybride, collaboration, cybersécurité, stratégie…

L’avenir du travail à distance sécurisé en France

Le télétravail : un bouleversement durable

Les entreprises s’attendent à ce que le nombre de télétravailleurs augmente, même après la crise sanitaire. Il est temps de prendre en compte des éléments forts du contexte : le double défi de la collaboration et de la sécurité garantie. En effet, face aux nombreuses attaques (ransomware, phishing, vol de données …) et à l’explosion par 4 du nombre de victimes, la sécurité des terminaux est une priorité quotidienne.

« L’avenir du travail à distance sécurisé en France » 

Découvrez l’étude inédite Cisco & inmac wstore 

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 Axes de Modernisation des Postes Clients

5 Axes de Modernisation des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Travail hybride et sécurité : les spécificités françaises

Jusqu’en 2020, il semble que les entreprises étaient peu préparées. Les collaborateurs ont plongé dans un environnement distant, du jour au lendemain,  et avec de nombreux éléments à sécuriser : périphériques personnels, ordinateurs professionnels, applications cloud …

Pour déjouer les cyberattaques, les organisations ont identifié des défis : sécurisation des accès, confidentialité des données, protection contre les malwares. Découvrez comment elles repensent désormais leur stratégie et leurs investissements en matière de cybersécurité.

 

Découvrez toutes les recommandations

et les 10 points clés pour sécuriser le travail à distance

 dans l’étude inédite Cisco & inmac wstore 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 14 avril 2021

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT