Nous avons pour le moment, constaté qu’Outlook 2003 apporte une nette amélioration du trafic dès lors que les messages sont au format HTML et que le mode cache soit utilisé ou non.
Lors du prochain numéro, nous étudierons les améliorations apportées au client Outlook Web Access et nous comparerons
Bilan de cette première partie
ce trafic à celui d’Outlook que nous avons étudié lors de cette première partie. Nous expliquerons également comment estimer le trafic que vos utilisateurs vont consommer sur votre réseau. Enfin, nous conclurons ces deux articles consacrés au trafic client/serveur en effectuant une comparaison du trafic généré par les client MAPI et WEB au moyen d’exemple de profils utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
