> Tech > BitDefender dévoile sa nouvelle version de BitDefender for File Servers

BitDefender dévoile sa nouvelle version de BitDefender for File Servers

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

BitDefender for File Servers inclut de nouvelles fonctionnalités avancées qui permettent des mises à jour du produit plus faciles. BitDefender a annoncé le lancement d’une nouvelle version de sa solution antivirus primée pour serveurs Windows, BitDefender for File Servers. Le produit est équipé des dernières technologies développées par les laboratoires

BitDefender, incluant la technologie de détection proactive HiVE, et qui peut être déployées sur tout type d’environnement serveur. BitDefender for File Servers accroît les fonctions avancées de l’antivirus. Aux fonctions de contrôle et de mises à jour viennent s’ajouter la technologie HiVE (Heuristics in Virtual Environment), des fonctionnalités d’optimisation d’analyse et une interface d’utilisation améliorée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010