L'intégration d'applications EAI ou BtoB à l'intérieur d'un processus métier unique constitue l'un des objectifs fondamentaux de BizTalk Server 2004. Cette plate-forme offre d'autres services très utiles qui donnent aux techniciens et professionnels de l'information une visibilité sur l'exécution des processus métier. Via le moteur BizTalk, on peut définir les
BizTalk Server 2004 : Une meilleure visibilité sur les processus Métier

règles et
comportements qui caractérisent un
processus métier, déterminer son flux,
les informations envoyées à chaque
application, ainsi que la façon dont
deux documents sont mis en correspondance.
Un professionnel de l’information
peut avoir besoin de réaliser
beaucoup de choses avec un processus
métier : au directeur commercial par
exemple de pouvoir consulter la tendance
des ventes ou d’examiner, en
temps réel, d’autres aspects d’un processus
métier. A l’ analyste financier
d’initialiser une relation avec un
nouveau partenaire commercial, de
définir le contrat établit entre deux sociétés.
Au responsable des achats de
rechercher des outils capables de
s’auto conditionner et de se distribuer,
afin de permettre à un partenaire de
mettre en oeuvre et de participer rapidement
à un processus métier. Autant
de possibilités offertes au sein de
BizTalk Server 2004 par les services
d’activité business permettant à des
personnes non techniciennes de
contrôler efficacement les événements.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
