> Tech > Boîtes de dialogue pop-up

Boîtes de dialogue pop-up

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les boîtes de dialogue pop-up dans l’exemple d’application sont des cadres cachés qui se placent et s’affichent quand vous cliquez sur un lien ou actionnez une touche de fonction. Celles de cet exemple se comportent comme des fenêtres et vous pouvez les déplacer en les faisant glisser sur l’écran.

Boîtes de dialogue pop-up

/>
Un utilitaire Ajax écrit par Matt Kruse effectue bien cette tâche. Le fait d’avoir pu employer le profil incarné dans cette bibliothèque au lieu de l’écrire moimême, démontre bien la puissance des profils de conception. Signalons que la boîte de dialogue Filter dans cet exemple entraîne la génération d’une clause SQL Where sur le serveur. Cette clause Where filtre les enregistrements de la liste. Vous pouvez inclure dans la boîte de dialogue Filter tout champ contenu dans le jeu de résultats SQL.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010