> Tech > Borland achève l’acquisition de TogetherSoft

Borland achève l’acquisition de TogetherSoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Borland Software Corporation annonce l'achèvement de son acquisition de la société TogetherSoft Corporation. Borland a acquis la société privée TogetherSoft pour un montant d'environ 82,5 millions de dollars en numéraire et 9.050.000 d'actions communes de Borland. TogetherSoft est un fournisseur majeur de solutions de développement pilotées par la conception, indépendantes

de la plate-forme et dont la vocation est d’accélérer le processus de développement logiciel. Les solutions de TogetherSoft simplifient et intègrent les phases d’analyse et conception au développement d’applications logicielles complexes. Ces solutions fonctionnent sur toutes les plates-formes et langages d’entreprise majeurs, parmi lesquels figurent Java, C++, Visual Basic, Visual Basic for .NET et Visual C#.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010