Borland Software Corporation annonce qu'il est détenteur d'une licence de distribution du SDK (Software Development Kit) pour le framework .NET de Microsoft, conçu pour accélérer le cycle de développement des applications .NET. Ce contrat de licence confirme la volonté de Borland de fournir des solutions performantes et souples, estampillées "
Borland devient détenteur d’une licence du SDK pour le framework Microsoft .NET
.NET Connected « . Borland compte sur ce contrat de licence pour lancer dans l’année une nouvelle solution de développement pour Microsoft .NET. Les développeurs Borland bénéficieront ainsi de moyens supplémentaires pour bâtir et déployer rapidement et aisément des applications logicielles sur le framework .NET.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
