> Tech > Borland s’associe à  EDS

Borland s’associe à  EDS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Borland et EDS Ltd annoncent qu'EDS fournira à  Borland l'infrastructure informatique dont Borland a besoin pour pouvoir offrir un accès à  sa plate-forme logicielle de développement collaboratif en mode hébergé, à  ses clients européens. Ce contrat sur trois ans prévoit qu'EDS fournira une infrastructure d'hébergement résiliente et sécurisée pour Borland

Borland s’associe à  EDS

TeamSource DSP (Development Services Platform). Les clients européens de Borland pourront ainsi utiliser le logiciel Borland en ligne, sur la base d’une facturation à  l’utilisation.

Borland TeamSource DSP est une plate-forme collaborative de développement de logiciels pour équipes distribuées. Cette solution sécurisée d’utilisation collaborative de logiciels, basée sur une architecture Internet, est l’une des premières à  franchir les firewalls.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT