Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005
BristolDecision annonce BristolReport 5.0 pour SQL Server 2005
BristolDecision, éditeur d’une solution logicielle de BPM (Business Performance Management), annonce la disponibilité de la version 5.0 de BristolReport, reposant sur les nouveautés de SQL Server 2005. Cette nouvelle version est disponible depuis le jour même du lancement mondial de SQL Server 2005 par Microsoft, auquel a participé BristolDecision en tant que Partenaire Certifié Gold.
BristolReport 5.0 accède désormais à toutes les données de l’entreprise, quel que soit leur type, grâce à la nouvelle architecture UDM (Unified Dimensional Model) de SQL Server 2005 qui permet une vue unique des données relationnelles et multidimensionnelles. Par définition, les tableaux de bord fonctionnels sont non symétriques, multi sources, multi serveurs et multi cubes. Désormais toute cette flexibilité est au service de l’utilisateur avec BristolReport 5.0.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
- L’utilisation des données pour survivre !
- La blockchain en pratique
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Akamai Technologies déploie sa stratégie de protection en ligne
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
Articles les + lus
Fuites de données : la France, 2ème pays le plus touché au monde début 2026
Redéfinir la confiance à l’ère de l’IA agentique : les entreprises sont-elles prêtes pour le SOC autonome ?
Les défaillances des pipelines de données pèsent lourdement sur la performance des grandes entreprises
Les nouvelles menaces liées à l’IA obligent les entreprises à dépasser la seule stratégie de sauvegarde
Sauvegarder les données ne suffit plus : il faut refonder le poste de travail
À la une de la chaîne Data
- Fuites de données : la France, 2ème pays le plus touché au monde début 2026
- Redéfinir la confiance à l’ère de l’IA agentique : les entreprises sont-elles prêtes pour le SOC autonome ?
- Les défaillances des pipelines de données pèsent lourdement sur la performance des grandes entreprises
- Les nouvelles menaces liées à l’IA obligent les entreprises à dépasser la seule stratégie de sauvegarde
- Sauvegarder les données ne suffit plus : il faut refonder le poste de travail
