> Tech > Brocade et NetApp collaborent sur le chiffrement des données

Brocade et NetApp collaborent sur le chiffrement des données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Brocade, spécialiste des solutions de stockage en réseau et NetApp on annoncé leur collaboration dans le développement de data centers clients pouvant chiffrer plus rapidement les données de l’entreprise. Cette collaboration permettra également de proposer aux utilisateurs une politique de gestion simplifiée et leur permettra de protéger

toutes les données du data center.

« On porte actuellement attention aux très nombreuses approches possibles en matière de chiffrement et on oublie que la complexité du chiffrement elle-même peut causer un risque. Le chiffrement basé sur la fabric est une approche qui peut réduire la complexité du chiffrement du stockage », a indiqué Scott Crawford, Directeur des Etudes chez Enterprise Management Associates.

Selon les termes de leur accord, les deux entreprises intégreront les solutions sécurisées Lifetime Key Management de NetApp à la technologie de chiffrement de Brocade. Cette dernière revendra donc l’appliance NetApp Lifetime Key Management dans son portefeuille de switches et de blades bénéficiant d’un chiffrement basés sur la fabric.

Cette collaboration présente une nouvelle approche du chiffrement des données au repos permettant la protection de toutes les données dans le data center.  Basée sur l’architecture DCF 8Gbit/sec de Brocade, cette nouvelle approche du chiffrement se veut plus rapide. Plus d’informations sur http://www.netapp.com/us/

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010