> Sécurité > BT et CheckPoint Software s’unissent autour de la sécurité

BT et CheckPoint Software s’unissent autour de la sécurité

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 12 juin 2015
email

BT veut garantir un accès sécurisé aux applications Cloud.

BT et CheckPoint Software s’unissent autour de la sécurité

On ne peut rien faire sans la sécurité, BT l’a compris et s’est rapproché pour cela, de Check Point Software Technologies. Des fonctions de sécurité supplémentaires seront ainsi intégrées au réseau mondial de BT. BT vient ici renforcer la sécurité autour de son offre « Cloud of Clouds » annoncée en avril dernier. Les services intégrés de Cloud Firewall ont un objectif bien précis : aider les clients à migrer vers le Cloud en réduisant les risques.

En effet, si les entreprises veulent accélérer les migrations dans les Clouds privés, publics et hybrides, les attentes côté sécurité et performances sont réelles. Il est donc indispensable d’augmenter l’aspect sécuritaire. BT livre ainsi une couche supplémentaire de services de sécurité pour ses passerelles Internet. Ces services seront basés sur la technologie de pare-feu de série 13500 de Check Point Software et les passerelles Internet sont mutualisées à partir du réseau MPLS, et situées sur les principaux sites de peering au niveau mondial.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 12 juin 2015