Unisys Corporation annonce la signature d'un contrat de cinq ans avec Business Objects, leader des logiciels de business intelligence, portant sur la fourniture de services d'infogérance. Business Objects a deux maisons mères, l'une à Paris, l'autre à San Jose, en Californie.
Dans le cadre de la stratégie de Business
Business Objects choisit Unisys

Objects visant la mise en place de sources d’approvisionnement mondiales, Unisys fournira des services de gestion des postes de travail et de support aux employés de Business Objects, répartis dans 30 pays. « Business Objects souhaite un partenaire capable d’accompagner sa croissance, d’unifier les services offerts à ses employés et d’améliorer le taux de satisfaction de ses clients », explique Sheri Anderson, vice-président et DSI de Business Objects. « Unisys présente toutes les qualités requises pour ce faire. L’entreprise, qui adhère totalement à nos objectifs et à notre vision, a fait preuve d’un engagement remarquable en termes de qualité, de rentabilité et d’innovation. »
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
