> Tech > Business Objects choisit Unisys

Business Objects choisit Unisys

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Unisys Corporation annonce la signature d'un contrat de cinq ans avec Business Objects, leader des logiciels de business intelligence, portant sur la fourniture de services d'infogérance. Business Objects a deux maisons mères, l'une à Paris, l'autre à San Jose, en Californie.

Dans le cadre de la stratégie de Business

Business Objects choisit Unisys

Objects visant la mise en place de sources d’approvisionnement mondiales, Unisys fournira des services de gestion des postes de travail et de support aux employés de Business Objects, répartis dans 30 pays. « Business Objects souhaite un partenaire capable d’accompagner sa croissance, d’unifier les services offerts à ses employés et d’améliorer le taux de satisfaction de ses clients », explique Sheri Anderson, vice-président et DSI de Business Objects. « Unisys présente toutes les qualités requises pour ce faire. L’entreprise, qui adhère totalement à nos objectifs et à notre vision, a fait preuve d’un engagement remarquable en termes de qualité, de rentabilité et d’innovation. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010