> Tech > C’est un marathon, pas une course de vitesse

C’est un marathon, pas une course de vitesse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'instauration d'un processus de gestion des performances complet n'est pas le travail d'un jour. Vous pouvez élaborer un plan au fil du temps qui convienne aux besoins et à  la culture de votre entreprise. Reportez-vous aux ressources d'information de l'encadré « Pour en savoir plus » pour un complément d'aide.

C’est un marathon, pas une course de vitesse

Soyez certain que les
performances iSeries sont un enjeu important.
Et un processus de gestion
maintenu à  long terme est le meilleur
moyen d’obtenir votre part.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010