> Tech > CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

CA annonce Unicenter Advanced Systems Management (Unicenter ASM) r11.1. Cette solution, indépendante de toute plate-forme, fournit une gestion centralisée dans les environnements serveur virtualisés et en cluster pour permettre aux clients d’évaluer, de gérer et d’optimiser en continu les ressources système en vue de garantir la disponibilité et la fiabilité

CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

des services qu’elles sous-tendent.
Unicenter ASM équilibre automatiquement les charges dans les environnements complexes composés de plates-formes virtualisées et en cluster. Par le biais de règles métier prédéfinies, elle procède à une répartition centralisée des ressources dynamiques présentes sur les serveurs virtualisés. Si les performances d’une application stratégique commencent à se dégrader et qu’un surplus de mémoire ou de capacité CPU est nécessaire, Unicenter ASM réaffecte automatiquement les ressources disponibles à cette application. Elle peut également dégager des ressources en transférant l’application la moins critique sur les machines virtuelles vers un autre serveur. Quand les besoins de l’application stratégique diminuent, Unicenter ASM réalloue automatiquement ces ressources à d’autres applications.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010