> Tech > CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

CA annonce Unicenter Advanced Systems Management (Unicenter ASM) r11.1. Cette solution, indépendante de toute plate-forme, fournit une gestion centralisée dans les environnements serveur virtualisés et en cluster pour permettre aux clients d’évaluer, de gérer et d’optimiser en continu les ressources système en vue de garantir la disponibilité et la fiabilité

CA améliore la gestion des plates-formes virtuelles avec la nouvelle version d’Unicenter ASM

des services qu’elles sous-tendent.
Unicenter ASM équilibre automatiquement les charges dans les environnements complexes composés de plates-formes virtualisées et en cluster. Par le biais de règles métier prédéfinies, elle procède à une répartition centralisée des ressources dynamiques présentes sur les serveurs virtualisés. Si les performances d’une application stratégique commencent à se dégrader et qu’un surplus de mémoire ou de capacité CPU est nécessaire, Unicenter ASM réaffecte automatiquement les ressources disponibles à cette application. Elle peut également dégager des ressources en transférant l’application la moins critique sur les machines virtuelles vers un autre serveur. Quand les besoins de l’application stratégique diminuent, Unicenter ASM réalloue automatiquement ces ressources à d’autres applications.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010