CA a annoncé que ses produits prendront désormais en charge Visual Studio 2008 pour permettre aux clients de Microsoft de gérer, de gouverner et de sécuriser leurs environnements d’entreprise les plus complexes.
« Les départements informatiques souhaitant mettre à profit
CA assure le support de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008

les nouvelles fonctionnalités proposées dans les dernières versions de Microsoft doivent pouvoir gérer ces nouvelles versions en harmonie avec l’environnement informatique de l’entreprise » explique Louis Blatt, senior vice president Strategy et Business Development chez CA. « Nos clients sont vivement intéressés par l’écosystème dynamique développé autour de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 » confie Bob Muglia, vice-président senior de la division ‘Server and Tools Business’ chez Microsoft Corp. Pour plus d’informations, visitez ce site.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
