> Tech > à‡a c’est du marketing !

à‡a c’est du marketing !

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

IBM parie gros sur WebSphere parce qu'elle sait qu'il s'agit d'un superbe produit avec des arguments dans l'air du temps. Mais nous savons aussi qu'il en faut bien plus pour réussir sur le marché. Espérons qu'IBM tirera des enseignements de son propre exemple dans le cas des DSD et qu'elle

à‡a c’est du marketing !

utilisera
l’iSeries DSW pour véhiculer les
messages de marketing et pour diminuer
le ticket d’entrée des utilisateurs
potentiels de WebSphere.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010