CA et Arkivio Inc. annoncent un accord en vertu duquel CA intégrera la solution de gestion de fichiers d’entreprise ARKIVIO AUTO-STOR à sa gamme de produits BrightStor. Cela a pour but de simplifier la gestion des données et d’optimiser les ressources de stockage dans les environnements de stockage et de
CA enrichit ses solutions de gestion du stockage BrightStor avec la technologie de gestion de fichiers Arkivio
données hétérogènes. ARKIVIO AUTO-STOR est une solution de gestion du cycle de vie des informations (Information Lifecycle Management ou ILM) qui découvre et organise les données et le stockage en fonction de leur valeur métier. Elle complète les solutions d’archivage de message électronique, de reprise et de gestion des ressources BrightStor de CA car elle crée des règles de déplacement des données vers les ressources optimales des réseaux SAN, NAS et grilles de stockage et les exécute automatiquement. CA commercialisera le produit sous la marque CA File System Manager. Le système de classification ARKIVIO AUTO-STOR trie les données à un niveau granulaire et permet une affectation de la valeur qu’elles recèlent fondée sur des critères métier. À l’aide d’un système breveté de notation ILM, le moteur de règles tire pleinement parti de ces informations pour exécuter des règles qui déplacent les données vers les différentes ressources, en toute transparence.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
