> Tech > CA enrichit ses solutions de gestion du stockage BrightStor avec la technologie de gestion de fichiers Arkivio

CA enrichit ses solutions de gestion du stockage BrightStor avec la technologie de gestion de fichiers Arkivio

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

CA et Arkivio Inc. annoncent un accord en vertu duquel CA intégrera la solution de gestion de fichiers d’entreprise ARKIVIO AUTO-STOR à sa gamme de produits BrightStor. Cela a pour but de simplifier la gestion des données et d’optimiser les ressources de stockage dans les environnements de stockage et de

données hétérogènes. ARKIVIO AUTO-STOR est une solution de gestion du cycle de vie des informations (Information Lifecycle Management ou ILM) qui découvre et organise les données et le stockage en fonction de leur valeur métier. Elle complète les solutions d’archivage de message électronique, de reprise et de gestion des ressources BrightStor de CA car elle crée des règles de déplacement des données vers les ressources optimales des réseaux SAN, NAS et grilles de stockage et les exécute automatiquement. CA commercialisera le produit sous la marque CA File System Manager. Le système de classification ARKIVIO AUTO-STOR trie les données à un niveau granulaire et permet une affectation de la valeur qu’elles recèlent fondée sur des critères métier. À l’aide d’un système breveté de notation ILM, le moteur de règles tire pleinement parti de ces informations pour exécuter des règles qui déplacent les données vers les différentes ressources, en toute transparence.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010