CA IT Process Manager permet une intégration par glisser-déposer des processus de gestion informatique dans les data centers, tels que les départements informatiques et les Service Desks. Dans l'automatisation des processus, CA IT Process Manager assure la mise en application des meilleures pratiques destinées à optimiser la performance et
CA IT Process Manager
la disponibilité des applications opérationnelles stratégiques.
Le logiciel permet de lancer un processus en contexte et de transmettre les informations d'un processus à l'autre avec un haut niveau de précision. Les clients peuvent ainsi automatiser et visualiser les processus informatiques critiques sur l'ensemble du data center en tirant parti de de plus de 30 solutions de gestion informatiques intégrées, dont les produits CA et les produits tiers des éditeurs comme IBM, BMC, HP et Microsoft. En orchestrant et en intégrant les outils et applications de gestion informatique existants, CA IT Process Manager permet aux clients d'automatiser les processus de leurs projets phares dans des domaines aussi variés que l'automatisation de l'ordonnancement, l'automatisation du data center, la reprise sur sinistre, la consolidation, la mise en œuvre ITIL/ITSM, le provisioning, la sécurité et la gestion de la virtualisation.
Selon une étude récente réalisée par EMA (Enterprise Management Associates), les sites équipés de solutions d'automatisation des processus informatiques peuvent libérer jusqu'à 77 % de personnel en plus pour des projets stratégiques, fournir plus de 60 heures de disponibilité système supplémentaire sur les services utilisés 24h/24 et 7j/7 et d'économiser, en moyenne, 500 000 $ sur les seuls coûts de personnel par an, par rapport aux sites qui ne sont pas équipés de solutions d'automatisation des processus informatiques.
Plus d'informations sur CA IT Process Manager.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
