> Tech > CA IT Process Manager

CA IT Process Manager

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

CA IT Process Manager permet une intégration par glisser-déposer des processus de gestion informatique dans les data centers, tels que les départements informatiques et les Service Desks. Dans l'automatisation des processus, CA IT Process Manager assure la mise en application des meilleures pratiques destinées à optimiser la performance et

la disponibilité des applications opérationnelles stratégiques.

Le logiciel permet de lancer un processus en contexte et de transmettre les informations d'un processus à l'autre avec un haut niveau de précision. Les clients peuvent ainsi automatiser et visualiser les processus informatiques critiques sur l'ensemble du data center en tirant parti de de plus de 30 solutions de gestion informatiques intégrées, dont les produits CA et les produits tiers des éditeurs comme IBM, BMC, HP et Microsoft. En orchestrant et en intégrant les outils et applications de gestion informatique existants, CA IT Process Manager permet aux clients d'automatiser les processus de leurs projets phares dans des domaines aussi variés que l'automatisation de l'ordonnancement, l'automatisation du data center, la reprise sur sinistre, la consolidation, la mise en œuvre ITIL/ITSM, le provisioning, la sécurité et la gestion de la virtualisation.

Selon une étude récente réalisée par EMA (Enterprise Management Associates), les sites équipés de solutions d'automatisation des processus informatiques peuvent libérer jusqu'à 77 % de personnel en plus pour des projets stratégiques, fournir plus de 60 heures de disponibilité système supplémentaire sur les services utilisés 24h/24 et 7j/7 et d'économiser, en moyenne, 500 000 $ sur les seuls coûts de personnel par an, par rapport aux sites qui ne sont pas équipés de solutions d'automatisation des processus informatiques.

Plus d'informations sur CA IT Process Manager.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT