> Tech > Cadre contenu

Cadre contenu

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le cadre contenu contient un enregistrement de données complet formaté de manière à montrer tous les champs disponibles. Si le nombre de champs présents dans l’enregistrement dépasse la taille de la zone visible, des barres de défilement apparaissent aussitôt. La hauteur des cadres inline est définie par le template HTML

Cadre contenu

mais peut être redimensionnée automatiquement quand les utilisateurs changent la taille de la fenêtre du navigateur.

Le cadre contenu contient un formulaire HTML. Je conseille de créer la formulaire en modal pour maintenir la concentration sur le formulaire et désactiver les autres éléments sur l’écran pendant la saisie de données. Là encore, il faut du code JavaScript pour garder la focalisation sur le formulaire quand l’utilisateur tabule au-delà des derniers ou premiers éléments de saisie sur ledit formulaire. On peut appliquer la même logique aux boîtes de dialogue pop up modales, qui sont de type Windows et qui apparaissent au-dessus d’autres éléments.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010