Le cadre contenu contient un enregistrement de données complet formaté de manière à montrer tous les champs disponibles. Si le nombre de champs présents dans l’enregistrement dépasse la taille de la zone visible, des barres de défilement apparaissent aussitôt. La hauteur des cadres inline est définie par le template HTML
Cadre contenu

mais peut être redimensionnée automatiquement quand les utilisateurs changent la taille de la fenêtre du navigateur.
Le cadre contenu contient un formulaire HTML. Je conseille de créer la formulaire en modal pour maintenir la concentration sur le formulaire et désactiver les autres éléments sur l’écran pendant la saisie de données. Là encore, il faut du code JavaScript pour garder la focalisation sur le formulaire quand l’utilisateur tabule au-delà des derniers ou premiers éléments de saisie sur ledit formulaire. On peut appliquer la même logique aux boîtes de dialogue pop up modales, qui sont de type Windows et qui apparaissent au-dessus d’autres éléments.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
