> Tech > Le calendrier se précise pour Windows 8

Le calendrier se précise pour Windows 8

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 juillet 2012
email

Tami Reller, Directrice Marketing et Financière de Microsoft, a donné quelques indications sur la sortie prochaine du nouveau système d’exploitation, à l’occasion de la WPC (Worldwide Partner Conference) qui se tient à Toronto.

Le calendrier se précise pour Windows 8

La version RTM (Release To Manufacturing) est confirmée pour la première semaine d’août. Les clients bénéficiant de la Software Assurance pourront y accéder dès le début du mois. La responsable a souligné que lorsque la version RTM arriverait, les développeurs pourront commercialiser leurs applications sur le Windows Store. Depuis le lancement de la Release Preview, toutes les applications disponibles à l’essai le sont gratuitement.

630 millions de Windows 7 dans le monde

La disponibilité générale est prévue pour la fin du mois d’octobre. Les nouvelles machines sous Windows 8 et Windows RT feront donc leur entrée dans les magasins à cette période et les mises à jour depuis les versions précédentes pourront commencer. Le nouvel OS sera distribué dans 231 pays en 109 langues différentes.

Une petite information également concernant Windows 7 qui continue de battre des records : le système d’exploitation a dépassé les 630 millions de licences vendues et plus de la moitié des ordinateurs en entreprise tourne aujourd’hui sous Windows 7.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 juillet 2012