> Tech > Carnet d’adresse

Carnet d’adresse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Q: Dans Outlook 2002, où se trouve l'option permettant de définir le carnet d'adresses pour qu'il affiche les adresses des contacts dans l'ordre Nom (LastName), Prénom (FirstName) ?

R: Outlook 2002 modifie sensiblement la position de nombreuses options de configuration importantes. Cependant, la boîte de dialogue Tools, Options change très

Carnet d’adresse

peu.
Dans Outlook 2002, les utilisateurs
définissent l’ordre d’affichage du carnet
d’adresses en choisissant Tools,
Services, puis en appelant les propriétés
pour le service Outlook Address
Book. Dans Outlook 2002, vous devez
procéder ainsi :

1. Choisissez Tools, E-mail Accounts.

2. Dans la nouvelle boîte de dialogue Email
Accounts, illustrée en figure 1,
sélectionnez View or change existing
directories or address books, puis
cliquez sur Next.

3. Dans la section Directories and
Address Books, sélectionnez
Outlook Address Book puis cliquez
sur Change.

4. Dans la boîte de dialogue Microsoft
Outlook Address Book, illustrée figure
2, et qui ne change pas dans
Outlook 2002, vous pouvez utiliser
l’option Show names by pour afficher
les noms dans l’ordre Nom
(LastName), Prénom (FirstName).

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT