> Tech > Challenge Azure : l’épreuve 4 est en ligne !

Challenge Azure : l’épreuve 4 est en ligne !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft et Developpez.com proposent, à tous les développeurs qui souhaitent participer à l’aventure, de poursuivre un Challenge « Azure » pour repousser les limites du Cloud Computing et de son essor considérable depuis ces derniers mois.

Autour de Windows Azure, les développeurs

ont pour eux de mettre en place différents éléments au sein d’un parc informatique en incluant dans leur démarche des outils Azure et tout autre élément susceptible d’intervenir sur la plateforme pour l’enrichir.

Le but du challenge est d’étendre les capacités et possibilités d’Azure dans le Cloud : déployer des sites Web, développer des services, effectuer les tâches de maintenance, etc. L’épreuve numéro 4 est actuellement en ligne, un coach virtuel peut à tout moment venir en aide à l’utilisateur. 

Il n’est pas trop tard pour participer au Challenge Azure et déployer votre infrastructure. Un focus spécial sera fait autour du challenge Azure lors des Microsoft TechDays 2010, les 8, 9 et 10 février prochains.

Plus d’infos sur le site developpez.com
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT