> Tech > ChangeAuditor a remporté la récompense WindowsITPro “Editor’s Best” !

ChangeAuditor a remporté la récompense WindowsITPro “Editor’s Best” !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

"Nous sommes absolument ravis que ChangeAuditor ait été sélectionné par WindowsITPro. Cette récompense prouve l’importance de l’audit du changement, mais également de l’innovation et de la valeur apportées par notre outil ChangeAuditor à nos clients." déclare Brad Hibbert, VP Stratégie Produits de NetPro

Quelques fonctionnalités qui vous permettent de

ChangeAuditor a remporté la récompense WindowsITPro “Editor’s Best” !

:

•         Récupérer rapidement d’une défaillance due à des erreurs de configuration en indiquant exactement ce qui a été modifié, quand, qui a fait ce changement, et ce à quoi ressemblait votre environnement avant la modification.

•         Répondre immédiatement aux changements de configuration potentiellement dangereux grâce à son système d’alertes personnalisables.

•         Réduire la durée de prise en main en utilisant un seul outil pour un audit exhaustif — incluant les registres, les fichiers système, le DNS, les GPOs, etc.

•         Mettre l’information à portée de tous avec des rapports de conformité intégrés, et des rapports personnalisés présentant l’information spécifique à votre environnement, et des alertes en temps réel surveillant certaines activités.

•         Prouver la conformité grâce aux rapports intégrés, aux résultats d’audit simples à utiliser, et à la séparation des rôles entre auditeurs, administrateurs et responsables informatiques.

•         Améliorer la performance et disponibilité des contrôleurs de domaine en comparant les informations détaillées collectées en temps réel avec votre architecture Active Directory.

•         Augmenter votre niveau de sécurité avec un audit des logs 100% sécurisé.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010