> Tech > Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Si votre environnement le justifie, vous pourriez décider de renforcer la sécurité en exécutant la tâche Admin SDHolder plus fréquemment. Vous pouvez le faire en modifiant le registre, de la façon suivante. (A noter que les avertissements habituels à propos de la modification du registre s’appliquent.) 1. Trouvez la sous-clé

Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

HKEY_LOCAL_ MACHINE\SYSTEM\Cur r e n t ControlSet\Services\NTDS\Paramet ers. 2.

Si cette sous-clé n’est pas déjà présente, ajoutez une nouvelle DWORDvalue nommée Admin SD ProtectFrequency et définissez la valeur (décimale) en secondes. La valeur la plus basse possible est une minute (60 secondes) et la plus haute est de 120 minutes (7200 secondes). Sachez que la tâche Admin SD Holder est gourmande en ressources, aussi réfléchissez bien avant de modifier le réglage par défaut.

J’ai constaté que la tâche a tendance à faire grimper la CPU sur le DC émulateur PDC chaque fois qu’elle s’exécute. Sachez aussi que vous ne pouvez pas forcer la tâche AdminSDHolder à s’exécuter manuellement.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT