> Tech > Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Si votre environnement le justifie, vous pourriez décider de renforcer la sécurité en exécutant la tâche Admin SDHolder plus fréquemment. Vous pouvez le faire en modifiant le registre, de la façon suivante. (A noter que les avertissements habituels à propos de la modification du registre s’appliquent.) 1. Trouvez la sous-clé

Changer le planning des tâches de AdminSDHolder

HKEY_LOCAL_ MACHINE\SYSTEM\Cur r e n t ControlSet\Services\NTDS\Paramet ers. 2.

Si cette sous-clé n’est pas déjà présente, ajoutez une nouvelle DWORDvalue nommée Admin SD ProtectFrequency et définissez la valeur (décimale) en secondes. La valeur la plus basse possible est une minute (60 secondes) et la plus haute est de 120 minutes (7200 secondes). Sachez que la tâche Admin SD Holder est gourmande en ressources, aussi réfléchissez bien avant de modifier le réglage par défaut.

J’ai constaté que la tâche a tendance à faire grimper la CPU sur le DC émulateur PDC chaque fois qu’elle s’exécute. Sachez aussi que vous ne pouvez pas forcer la tâche AdminSDHolder à s’exécuter manuellement.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010