> Tech > Chose étonnante, COM est compatible avec le 64 bits

Chose étonnante, COM est compatible avec le 64 bits

Tech - Par iTPro - Publié le 11 mars 2011
email


Selon une croyance fausse, COM et ActiveX seraient limités au 32 bits, mais avec VB. NET, vous pouvez employer des contrôles COM et ActiveX 64 bits. Quelques rares contrôles 64 bits compilés sont fournis avec Windows, mais une exception notable est le contrôle ActiveX sysmon. ocx, lequel

Chose étonnante, COM est compatible avec le 64 bits

vous permet de créer des graphiques d’analyse du système. Ma machine de développement sous Vista montre une demidouzaine environ de contrôles ActiveX 64 bits dans le dossier Windows System.

Il est possible d’employer les contrôles ActiveX 64 bits dans une application Windows. Forms, mais attention au moment de la compilation. Visual Studio est actuellement une application 32 bits et recherche le contrôle ActiveX 32 bits lors de la compilation pour créer l’enveloppe appelable à l’exécution destinée au composant COM. Pour compiler dans VS, vous avez avoir la version 32 bits. Une fois l’application compilée, seule la version pour la plate-forme sélectionnée est nécessaire.

Si vous n’avez pas la version 32 bits ou si les signatures pour cette version diffèrent de celles pour la version 64 bits, il est possible de passer par la ligne de commande pour exécuter les outils 64 bits en vue de créer un assembly Interop pour le contrôle ActiveX. Pour plus d’informations, consultez la documentation concernant TlbImp. exe.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 11 mars 2011