Durant ces vingt dernières années, Cisco Systems a mené la révolution Internet. La première mission des solutions réseaux de Cisco Systems a consisté à connecter les entreprises, les organisations et leurs publics internes et externes pour leur permettre d’échanger des
Cisco Systems devient Cisco !

informations d’abord puis des produits avec le développement rapide du commerce en ligne. La deuxième période a porté sur le renforcement de ces capacités et l’émergence de services Web plus efficaces et plus productifs au travers de solutions Internet professionnelles toujours plus performantes. La troisième phase de l’évolution de Cisco s’ouvre : il s’agit d’un véritable réseau humain dont l’utilisateur final a la responsabilité. Aujourd’hui, pour marquer cette évolution, Cisco Systems devient Cisco et modifie son logo.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Trucs & Astuces : Tester un port UDP via TelNet
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération