> Tech > Cisco Systems devient Cisco !

Cisco Systems devient Cisco !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Durant ces vingt dernières années, Cisco Systems a mené la révolution Internet. La première mission des solutions réseaux de Cisco Systems a consisté à connecter les entreprises, les organisations et leurs publics internes et externes pour leur permettre d’échanger des

Cisco Systems devient Cisco !

informations d’abord puis des produits avec le développement rapide du commerce en ligne. La deuxième période a porté sur le renforcement de ces capacités et l’émergence de services Web plus efficaces et plus productifs au travers de solutions Internet professionnelles toujours plus performantes. La troisième phase de l’évolution de Cisco s’ouvre : il s’agit d’un véritable réseau humain dont l’utilisateur final a la responsabilité. Aujourd’hui, pour marquer cette évolution, Cisco Systems devient Cisco et modifie son logo.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010