> Tech > Citrix lance XenServer 5.5

Citrix lance XenServer 5.5

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix se positionne sur le marché de la virtualisation en offrant la disponibilité de sa solution XenServer, plate-forme de virtualisation en entreprise. 

Disponible pendant plusieurs mois en téléchargement gratuit, XenServer a permis à l’éditeur d’entreprendre

Citrix lance XenServer 5.5

une réelle conquête dan le domaine. XenServer  a connu un succès qui fit naître la version 5.5 du produit afin de répondre absolument aux besoins des DSI, et de relancer la question de la virtualisation et des coûts engendrés dans la gestion des parcs et environnements.  

Agrémenté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme le backup consolidé ou les outils de conversion enrichis, XenServer 5.5 tend vers une simplification de sa gestion et de son intégration. Active Directory, Windows s’accommoderont de sa technologie, et l’utilisateur y trouvera réellement son compte, notamment dans la richesse qu’il propose à moindre coût. 

Citrix annonce également la disponibilité immédiate de la version 5.5 de Citrix Essentials™ for XenServer and Hyper-V™, offrant ainsi des capacités de gestion avancée de la virtualisation aux clients utilisant Citrix XenServer ou Microsoft® Windows Server® 2008 Hyper-V. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010