> Tech > ClearPath Plus Libra

ClearPath Plus Libra

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Unisys présente ClearPath Plus Libra Model 180, nouveau serveur haut de gamme destiné aux environnements d'exploitation Unisys MCP. Le lancement du serveur ClearPath Plus Libra Model 180 marque l'aboutissement de la transition de la gamme ClearPath vers l'architecture Cellular MultiProcessing (CMP).

Avec CMP, les clients peuvent faire tourner le serveur

ou des systèmes d’exploitation ouverts avec des processeurs Unisys CMOS, Intel Xeon et bientôt Itanium 2, ce qui rend le ClearPath Plus Libra idéal pour la consolidation de la charge de travail.

Unisys ClearPath Plus Libra est le premier système mainframe d’Unisys équipé de Server Sentinel, qui assure la gestion centralisée de la totalité des ressources informatiques de l’entreprise et fait converger les technologies de supervision des mainframes d’Unisys avec celles des environnements basés sur les technologies Microsoft et Intel.

www.unisys.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010