> Digital Corner > Comment offrir les meilleurs outils de travail à vos collaborateurs ?

Comment offrir les meilleurs outils de travail à vos collaborateurs ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 juin 2019
email

Les organisations qui donneront aux employés l’opportunité de libérer tout leur potentiel, talent et créativité, de collaborer et partager efficacement, auront sans aucun doute une longueur d’avance.

Comment offrir les meilleurs outils de travail à vos collaborateurs ?

Offrir les meilleurs outils de travail à vos collaborateurs

Aujourd’hui, les collaborateurs veulent disposer des meilleurs outils de travail possibles : simples à utiliser, intuitifs, puissants, sécurisés, et compatibles avec tous les environnements de travail.

Quand les employés ont accès aux outils qu’ils aiment et savent utiliser, ils se sentent davantage impliqués et sont plus productifs. Apple relève le défi avec son programme « Choix de l’employé »

Le programme « Choix de l’employé » est détaillé et documenté dans ce guide

« Apple at Work » pour toutes les entreprises

Comment mettre en place ce programme ? Comment exploiter les outils et ressources pour proposer aisément l’iPhone, l’iPad et le Mac aux collaborateurs ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Découvrez les 5 principes qui vont vous permettre de simplifier le déploiement des appareils Apple et d’offrir le choix à tous les employés.

Avec un programme Apple at Work adapté, votre entreprise peut approuver et adopter l’utilisation des appareils Apple à grande échelle, et permettre ainsi aux employés de libérer tout leur potentiel.

Vous souhaitez aller plus loin et découvrir comment déployer facilement le Mac en entreprise, retrouvez toutes les informations utiles sur le site inmac-wstore

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 juin 2019