> Tech > Comment tout cela fonctionne-t-il ?

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Tout d’abord, voyons ce que nos articles précédents sur Web Tools vous ont appris. Dans cet exemple, nous avons créé un projet Web qui a une page d’entrée qui prend un numéro d’article en stock comme entrée puis transmet cette valeur à un programme de service RPG. Le programme de

Comment tout cela fonctionne-t-il ?

service extrait l’information de la base de données puis l’affiche dans une page de sortie.

Ensuite, dans l’écran WebFacing, nous avons créé un hyperlien qui appelle une fonction JavaScript. Le nouvel écran WebFacing ressemble à celui de la figure 3. A noter que le numéro d’article possède un hyperlien. Désormais, quand l’utilisateur cliquera sur l’hyperlien, la fonction JavaScript sera appelée, l’URL de l’application Web sera invoquée, et le numéro d’article sera transmis à l’application. Notons au passage que cette action court-circuite la page d’entrée Web Tools originale que nous avions dans notre projet Web. Peu importe, car dans ce cas nous n’en avons pas besoin. Pas plus que nous n’avons besoin de la page de sortie, car nous créons notre propre fenêtre dans la fonction JavaScript décrite précédemment. Désormais, quand l’utilisateur cliquera sur l’hyperlien, les détails de l’article s’afficheront, comme dans la figure 4.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech