> Tech > Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour vérifier que tout s’est déroulé correctement vous allez configurer votre niveau d’événement sur le transporter. Pour commencer, identifier les services que vous voulez tracer, lancez la console Transporter Command Shell. Remarque: n’essayez pas de lancer cette commande depuis Exchange Management Shell, elle ne sera pas

Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

reconnue.

Lancez la commande Get-TransporterEventLogLevel | fl. Une fois identifé, configurez les événements par la commande Set-TransporterEventLogLevel -Identity DominoDirectoryConnector\ DirSync -LoggingLevel High pour augmenter le niveau des logs. Voir figure 5. Du côté Exchange, vous avez réalisé le plus important. Vous allez maintenant devoir préparer votre environnement Domino.

Car pour le moment, vos utilisateurs ne peuvent pas encore se voir et ne peuvent pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du serveur de messagerie. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010