Pour vérifier que tout s’est déroulé correctement vous allez configurer votre niveau d’événement sur le transporter. Pour commencer, identifier les services que vous voulez tracer, lancez la console Transporter Command Shell. Remarque: n’essayez pas de lancer cette commande depuis Exchange Management Shell, elle ne sera pas
Comment vérifier les logs sur votre serveur Exchange

reconnue.
Lancez la commande Get-TransporterEventLogLevel | fl. Une fois identifé, configurez les événements par la commande Set-TransporterEventLogLevel -Identity DominoDirectoryConnector\ DirSync -LoggingLevel High pour augmenter le niveau des logs. Voir figure 5. Du côté Exchange, vous avez réalisé le plus important. Vous allez maintenant devoir préparer votre environnement Domino.
Car pour le moment, vos utilisateurs ne peuvent pas encore se voir et ne peuvent pas bénéficier de toutes les fonctionnalités du serveur de messagerie.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
