> Tech > Commutateur

Commutateur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Minicom Advanced Systems (Minicom) annonce la disponibilité prochainement d'une nouvelle ligne de commutateurs intelligents CAT5. Le Smart IP 16 multi plates-formes à  16 ports étend le confort d'accès et d'administration à  16 serveurs à  la fois.

L'accès est analogique au niveau du rack et numérique sur le LAN, le

Commutateur

WAN ou par Internet. Ce commutateur KVM mono-utilisateur ultraplat (1U) représente le tout haut de gamme parmi les commutateurs intelligents CAT5. Le Smart 16 IP convient pour tous ceux qui recherchent une solution mono-utilisateur multi-portsanalogique/numérique intégrée.

Parmi les spécificités, on retrouve : la gestion de l’alimentation, un cordon CAT5 pour éliminer le fouillis de câbles et un affichage écran (OSD) par commande série ou bouton-poussoir. Le SMART 16 IP est idéal pour les environnements serveurs et racks complexes à  infrastructure réseau nécessitant des accès distants.

www.minicom.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010