> Tech > Compleo Suite 4.7, réduire les coûts via la communication ERP/partenaires

Compleo Suite 4.7, réduire les coûts via la communication ERP/partenaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 C’est dans plusieurs villes, Los Angeles, Londres, Nîmes, qu’a pu se dérouler le lancement de la nouvelle version de Compleo Suite de Symtrax, la 4.7, dotée de meilleures fonctionnalités et performances.

La nouveauté côté Compleo Suite est sans aucun doute l’intégration des polices

Unicode, qui permettra une plus grande visibilité de l’état du marché étranger pour les entreprises, ainsi que la possibilité pour elles de bénéficier d’une dynamique supplémentaire sur diverses régions du Monde, notamment en Asie.

« Compleo Suite 4.7 gère maintenant les fichiers en entrée (Input) grâce au traitement des pièces attachées dans les emails. Ainsi, Compleo Suite peut gérer les documents provenant des fournisseurs ou des retours clients, ce qui facilite l’interopérabilité entre les entreprises, ainsi que l’archivage des documents, utile par exemple pour l’archivage légal », souligne Bernard Aldebert, Président Directeur Général de Symtrax.

Doté d’un connecteur SAP, Compleo Suite 4.7 importe automatique des spools d’impressions SAP grâce à Virtual Printer SAP ; OutPut Management est externalisé, et les performances ERP sont isolées, donc non-impactées. Enfin, le Virtual Printer SAP permet aussi de remonter des informations dans l’environnement SAP sur l’état du traitement des documents.

Plus d’info sur le site de Symtrax.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010