> Tech > Complexe et puissant, mais difficile

Complexe et puissant, mais difficile

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft se targue d’être une société entièrement tournée vers les données et cette rubrique est destinée à sonder les besoins des lecteurs, afin que nous puissions fournir aux équipes produit de Microsoft les données sur lesquelles ils agiront. Dans le cas des stratégies de groupe, les lecteurs veulent faire savoir

à Microsoft qu’ils utilisent cette technologie puissante mais complexe et qu’ils veulent l’utiliser plus largement.
Mais que c’est difficile !

Un lecteur a tout dit :
« S’il vous plait, que ce soit plus simple et plus direct ! » Un autre lecteur a demandé « Pourquoi est-ce si complexe ? Il y a trop d’options et j’ai toujours peur de paralyser tous mes clients par un paramétrage incorrect ».
La bonne nouvelle est que l’équipe des Stratégies de groupe est désireuse d’entendre ce que les utilisateurs veulent, même si les commentaires de certains clients ne sont pas très positifs.
Michael et son équipe sont bien sûr ouverts aux réactions et demandes et ils les intègrent dans leur technologie dès qu’ils le peuvent.
Mais ils sollicitent activement la participation.
Ils veulent aussi vous aider pendant qu’ils travaillent à la mise en oeuvre des améliorations. N’oubliez pas d’inscrire vos suggestions pour Microsoft sur le site Windows Feedback.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010