Stonesoft annonce la conclusion d’un accord de distribution sur l’ensemble de l’offre Stonesoft (Firewall, VPN SSL, IPS, Virtualisation) avec la société Computerlinks.
Computerlinks distribue des solutions de sécurité aux revendeurs, SSII, sociétés de conseil et fournisseurs de services internet, dans 19 pays.
Le finlandais Stonesoft développe lui des solutions de sécurité dédiées aux environnements virtuels. Ces solutions sont certifiées Virtual Appliance par VMWare depuis l’été 2008. La société s’était fait remarquer, le 18 octobre dernier, en attirant l’attention des membres de la communauté sécurité sur un nouveau type de menaces, les AET (Advanced Evasion Techniques), des méthodes de contournement des Systèmes IPS.
« Les produits sont techniquement fiables et bénéficient d’une très bonne réputation. Stonesoft peut désormais se reposer sur la fiabilité et les compétences de Computerlinks pour développer son business en France et gagner de nouveaux marchés », affirme Patric Berger, directeur général de Computerlinks France.
Le partenariat est effectif depuis le début de l’année et concerne l’ensemble des solutions Stonesoft de sécurité réseau.
Plus d’informations sur les solutions : Stonesoft
A lire également sur itpro.fr : Stonesoft découvre une nouvelle menace de sécurité
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 05 janvier 2011