> Tech > Compuware annonce sa collaboration avec AMD

Compuware annonce sa collaboration avec AMD

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Compuware annonce la conclusion d'un accord avec AMD, fournisseur mondial de circuits intégrés, pour assurer la compatibilité x86-64 de son débogueur SoftICE64. Grâce à  SoftICE64, AMD peut déboguer ses drivers 64 bits. Cet accord permet d'accélérer le développement des logiciels pour les processeurs AMD Opteron et Athlon à  technologie Hammer.

Compuware annonce sa collaboration avec AMD

Produit de la gamme DriverStudio de Compuware, SoftICE facilite le développement et le débogage des drivers pour périphériques Windows. En accélérant la prise en charge de la plate-forme 64 bits d’AMD par SoftICE64, et en développant des périphériques rapidement, Compuware favorise l’adoption de cette nouvelle technologie 64 bits.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010