On parle souvent d’un service pack comme un ensemble de correctifs. Mais comme vous avez pu le constater à la lecture de ces deux articles consacrés au premier service pack d’Exchange 2007, l’équipe produit Exchange ne se contente pas d’apporter cette liste de correctifs, qui en fait est régulièrement mise
Conclusion

à jour par le système de rollup package disponible tous les 6 mois environ.
Cette équipe de développeurs profite des services pack pour apporter également des nouveautés et modifications au produit initial. En effet, la messagerie est un domaine qui progresse rapidement en fonction de l’évolution des usages des utilisateurs, du trafic d’utilisation mais aussi des besoins des entreprises en matière de sécurité, de disponibilité et d’administration.
L’équipe produit essaye donc de répondre au plus vite à ces différentes demandes au moyen des services pack sans avoir à attendre la sortie d’une nouvelle version d’Exchange qui pour le moment, n’est prévu que pour la seconde partie de l’année 2009.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
