> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Maintenant, le client attend impatiemment la mise à jour de son Exchange 2007 en SP1 afin de résoudre quelques petits soucis. Par exemple, des petits problèmes dans la gestion des permissions sur les agendas partagés. Actuellement, près de 750 utilisateurs sont hébergés sur ce cluster.

Les

Conclusion

serveurs d’accès n’utilisent en moyenne que 2 Go de mémoire sur les 8 Go prévus, et le cluster de banque d’information de 3 à 4 Go sur les 8 Go installés pour accéder à environ 70 Go de bases. De ce côté, il y a donc une bonne marge de progression possible en nombre d’utilisateurs. L’axe principal d’amélioration se situera maintenant sur les liaisons entre les différents sites et le site central.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010