> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Maintenant, le client attend impatiemment la mise à jour de son Exchange 2007 en SP1 afin de résoudre quelques petits soucis. Par exemple, des petits problèmes dans la gestion des permissions sur les agendas partagés. Actuellement, près de 750 utilisateurs sont hébergés sur ce cluster.

Les

Conclusion

serveurs d’accès n’utilisent en moyenne que 2 Go de mémoire sur les 8 Go prévus, et le cluster de banque d’information de 3 à 4 Go sur les 8 Go installés pour accéder à environ 70 Go de bases. De ce côté, il y a donc une bonne marge de progression possible en nombre d’utilisateurs. L’axe principal d’amélioration se situera maintenant sur les liaisons entre les différents sites et le site central.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010